Grattoirs Web gratuits pour les non-professionnels - Conseils Semalt

Les outils dont nous allons discuter ici sont parfaits pour les programmeurs et les utilisateurs non professionnels. La meilleure partie est qu'ils sont disponibles en ligne sous forme de logiciel gratuit qui aide à effectuer la variété de tâches de grattage Web et sont recommandés par des experts.

Plugins / Extensions de Web Scraping

Si vous recherchez des plugins ou des extensions de grattage Web, essayez les solutions suivantes:

Grattoir de données (Chrome)

Il s'agit d'un incroyable programme de grattage Web qui peut extraire des informations de listes et de tableaux et les convertir en fichiers XLS et CSV. Il s'agit d'une extension Chrome qui propose de nombreuses options. Data Scraper est disponible en versions gratuite et payante. Il ne nécessite aucun codage. Cependant, vous devez installer Google Chrome pour tirer le meilleur parti de ce plugin cool.

Grattoir Web (Chrome)

Cet outil est idéal pour ceux qui utilisent Google Chrome comme navigateur Web principal. Web Scraper est disponible en téléchargement instantané et vous permet de créer des plans de site simples. Il vous suffit de créer un plan du site et de spécifier le type de données que vous souhaitez extraire. Ensuite, vous pouvez importer les données obtenues dans les fichiers CSV.

Grattoir (Chrome)

C'est un autre merveilleux outil de grattage Web à ne pas manquer. Scraper est un programme convivial qui peut extraire autant de fichiers que vous le souhaitez et organiser les données dans des formats pratiques. Il vous suffit de sélectionner le texte et de le coller dans un tableau, puis de cliquer sur le bouton Scrape Similar et de permettre à ce programme d'exécuter ses fonctions.

Les programmes suivants agissent comme de puissants clients Web Scraper:

Octoparse

Octoparse est un grattoir puissant et facile à utiliser qui gère les sites Web dynamiques et statiques avec des cookies, javascript et AJAX. Vous pouvez télécharger instantanément des fichiers et créer des tâches de craping pour extraire des données de n'importe quel site sans avoir besoin de nom d'utilisateur et de mot de passe. Ce logiciel gratuit prend en charge le système Windows et ne fonctionne pas avec d'autres systèmes.

ParseHub

Tout comme Octoparse, Parsehub est un superbe outil de grattage Web qui collecte des données à partir de sites utilisant la technologie AJAX, JavaScript et les cookies. Grâce à la technologie spéciale d'apprentissage automatique, il peut lire, évaluer et transformer des documents Web en données pertinentes. Ses applications de bureau prennent en charge Windows, Linux et Mac OS X.

Grattoir visuel

C'est l'un des meilleurs grattoirs Web gratuits. Visual Scraper est livré avec une interface simple pointer-cliquer et peut être utilisé pour collecter une énorme quantité de données. Vous pouvez facilement obtenir des données en temps réel à partir des pages ou des sites souhaités et les exporter vers les fichiers CSV, JSON, SQL et XML.

Outwit Hub

Il s'agit d'une extension Firefox qui peut être téléchargée à partir de la boutique officielle des modules complémentaires de Firefox. Une fois que vous l'avez installé et activé, ce programme fonctionnera avec votre navigateur. En outre, il dispose de fonctionnalités de reconnaissance des points de données qui peuvent rendre votre expérience de grattage aussi agréable et pratique que possible. Sa configuration est assez simple et vous pouvez rapidement extraire les données dont vous avez besoin. Les données récupérées sont enregistrées aux formats JSON, RSS et XML.

Free Web Scrapers For Non-Professionals – Semalt Tips

The tools we are going to discuss here are perfect for both programmers and non-professional users. The best part is that they are available online as freeware that helps to perform the variety of web scraping tasks and are recommended by experts.

Web Scraping Plugins/Extensions

If you are looking for web scraping plugins or extension, you should try the followings:

Data Scraper(Chrome)

It is an amazing web scraping program that can extract information from lists and tables and convert it into XLS and CSV files. This is a Chrome extension that comes with lots of options. Data Scraper is available both in free and paid versions. It does not require any coding. However, you should install Google Chrome to get the most of this cool plugin.

Web scraper (Chrome)

This tool is great for those who are using Google Chrome as the primary web browser. Web Scraper is available for instant download and allows you to create simple sitemaps. You just need to create a sitemap and specify what kind of data you want to be extracted. Then, you can import the data obtained to the CSV files.

Scraper (Chrome)

It is another wonderful web scraping tool that you should not miss. Scraper is a user-friendly program that can extract as many files as you want and organize data into convenient formats. You just have to select the text and paste it into a table, then click on the Scrape Similar button and allow this program to perform its functions.

The following programs act as powerful web scraper clients:

Octoparse

Octoparse is an easy-to-use and powerful scraper that handles both dynamic and static websites with cookies, javascript, and AJAX. You can instantly download files and create craping tasks to extract data from any site without any need for username and password. This freeware supports Windows system and doesn't work with other systems.

ParseHub

Just like Octoparse, Parsehub is a superb web scraping tool that collects data from sites using AJAX technology, JavaScript, and cookies. Due to the special machine learning technology, it can read, evaluate and transform web documents into the relevant data. Its desktop applications support Windows, Linux, and Mac OS X.

Visual Scraper

This is one of the best free web scrapers. Visual Scraper comes with a simple point-and-click interface and can be used to collect a huge amount of data. You can easily get real-time data from the desired pages or sites and can export it to the CSV, JSON, SQL and XML files.

Outwit Hub

It is a Firefox extension that can be download from the official Firefox add-ons store. Once you have installed and activated it, this program will work with your browser. Besides, it has data points recognition features that can make your scraping experience as pleasant and convenient as possible. Its set up is fairly simple, and you can quickly extract the data you need. The scraped data is saved in the JSON, RSS and XML formats.